oolivvv Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Bonjour à tous, ben tout est dans le titre. J'ai ma boutique en 1.5.2 et je trouve que l'encodage de produits est d'une LENTEUR incroyable (plus d'une minute pour générer les déclinaisons d'un produit et pareil pour la sauvegarde finale) est-ce que quelqu'un rencontre ou a rencontré ce problème ? je suis sur un serveur dédié avec apc, memcache et pagespeed complètement fonctionnel. Dans les log je remarque beaucoup d'erreurs de la part de smarty cache est-ce que cela peut être du ? PHP Notice: Undefined index: target in /var/www/cache/smarty/compile/715f63e16d95b1b7cbfac717313b 5e2db2b629df.file.default.tpl.php on line 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oolivvv Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Bonjour, Tu n'as pas vu le post Le BO est super lent avant de poser cette question ? Tu n'es pas le seul à voir le BO se traîner lamentablement Essaie de virer tous les modules qui ne te sont pas utiles et tiens-nous au courant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
oolivvv Posted December 16, 2012 Author Share Posted December 16, 2012 Si je l'ai vu et lu sauf que moi c'est pas le BO complet, c'est juste à la génération de produit et de déclinaisons. je n'ai cela que depuis quelques jours, avant tout était ok et rien n'a changer sur le serveur. aucun ajout de module pas de mise à jour (sauf paypal) juste de l'encodage de produits donc est-ce que presta est limité dans ses possibilités de gérer beaucoup de produits (produits + déclinaisons bien sur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oolivvv Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 (edited) Pour les DEV et les pro de presta, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi presta RE crée TOUTES les bases lors de l'insertion d'un produit ?? c'est pas un peu du grand n'importe quoi comme procédure ? ca limite vraiment le nombre d'articles qui peuvent êtres gérés non ? je viens d'activer les log mysql sur la création de l'article numéro 361 article simple sans déclinaisons et il a mouliner les tables pendant plus de 3 minutes, résultat error 500, mais la création du produit a bien été effectuée. est-ce que presta aurait tendance a tourner en boucle sur lui même ?? petite info de plus SET timestamp=1355714928; INSERT INTO `ps_specific_price` (`id_shop_group`, `id_shop`, `id_cart`, `id_product`, `id_product_attribute`, `id_currency`, `id_specific_price_rule`, `id_country`, `id_group`, `id_ customer`, `price`, `from_quantity`, `reduction`, `reduction_type`, `from`, `to`) VALUES ('0', '1', '0', '201', '0', '1', '6', '3', '4', '0', '-1', '25', '0.025', 'percentage', '000 0-00-00 00:00:00', '0000-00-00 00:00:00'); Edited December 17, 2012 by oolivvv (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oolivvv Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 AVIS A CEUX QUI ONT CE GENRE DE SOUCIS !!! La réponse est très simple, duplication de règles de prix catalogue, ca fait MERDER presta complètement !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts