gregoryM Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 (edited) Bonsoir au prestapeople ! Voila je voulais vous demander j'ai rajouter un petit bouton : <a href="" onclique="{$cart->delete()}" >{l s='annulercart'}</a> Qui me permet d'annuler ( vider ) mon panier . Sauf que ... Lorsque j'annule mon panier tout fonctionne , je met ensuite un nouveau produit dans le pannier , j'attend quelques secondes puis je passe sur la page commande et là hop par miracle le nouveau produit que j'avais selectionné à disparu ! Version prestashop 1.5 Le code complet de la DIV ou est mon code footer.tpl : <div id="product_added_confirm"> <div id="close_product_added_confirm">x</div> <strong>pname</strong> <p> {l s='Product was successfully added to your shopping cart.'} </p> {* <div id="continue_product_added_confirm" >« {l s='Continue shopping'}</div> *} <a href="" onclique="{$cart->delete()}" >{l s='annulercart'}</a> <a id="checkout_product_added_confirm" href="{$link->getPageLink('order.php')}">{l s='Checkout'} »</a> </div> Un grand merci d'avance !!!! Edited December 14, 2012 by gregoryM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts