Prestatest Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Bonjour, Version prestashop : 1.4.6.2 J'aimerai effectué une petite modification au niveau de la liste produit : Quand un client visite le listing des produits, il y a en grand le bouton "commander" et en petit, texte seul "plus d'info". J'aimerai si possible, (n'ayant malheureusement pas de grande compétence en html ou php ) faire en sorte que le texte "plus d"info" puisse être "remplacé" par un bouton de taille équivalente au "commander" ou bien même encore retirer le "commander" et le remplacer par "plus d'info" ou "voir produit" dans un bouton. Car dans mon secteur, il est important que les clients regardent la fiche produit, celle-ci leur permettant de voir la compatibilité du produit avec leur besoin. Voici un visuel vite fait (a gauche la version actuelle, à droite les deux versions qui seraient parfaite : Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestatest Posted December 19, 2012 Author Share Posted December 19, 2012 Aucune idée à ce sujet ? Ou un lien menant vers un sujet similaire (j'ai recherché de mon coté mais je n'ai rien trouvé de concluant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestatest Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 Petit up afin de voir si il y aurait eu quelques nouvelles informations à ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
neonec Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 (edited) -- Edited January 22, 2013 by neonec (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredCD Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 il faut que tu réalises l'opération en css tout simplement. tu identifies la balise (probablement un lien, une balise <a> donc) à partir de son id ou de sa classe. ensuite tu crées ou tu modifies la feuille de style pour réaliser les opérations que tu souhaites. soit en gros : - passer le <a> en display:block, - lui donner des valeurs width et height correspondants à la taille de l'image que tu crées pour le container du bouton - assigner l'image du bouton en tant que background tu peux aussi faire ça en CSS3 éventuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
NikosKos Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Bonjour, Pour faire ce que tu demandes, il faut modifier le fichier product-list.tpl. C'est un peu complexe pour un non initié et ce n'est pas facilement explicable ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts