Bulldo Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 (edited) Bonjour, J'ai un soucis avec un site en version 1.4.8.2 et je n'arrive pas à trouver de solution. Lorsque un client tente de se créer une adresse aux Etats Unis, une erreur 500 apparaît et l'adresse ne se crée pas. J'arrive sans soucis à créer des adresses en France, Allemagne, Brésil et Canada. J'ai activé l'affichage des erreurs en local et voilà ce que j'obtiens : Est ce que vous auriez une idée de la raison ? Merci d'avance, Michael Edited December 19, 2012 by Bulldo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Bonjour, vous utilisez le module avalaratax ? car le soucis semble venir de lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bulldo Posted December 19, 2012 Author Share Posted December 19, 2012 Bonjour, Merci de votre réponse. Le module était effectivement installé mais désactivé. Après désinstallation tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup pour la réponse rapide et efficace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts