isys54 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Bonjour, J'ai réalisé une page d'accueil perso sous la version 1.4 En revanche depuis ma migration ma boutique ne pointe plus directement sur monsite.fr/boutique/internet mais sur monsite.fr/boutique/ Il y avait avant une page en back office pour paramétrer tout cela que je ne retrouve plus dans le nouveau BO Merci par avnace, Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Salut isys54, Je ne comprends pas trop ton problème. Tu as déplacé ta boutique dans un autre dossier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
isys54 Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Bonjour, Non je cherche juste à faire pointer à l'arriver sur la boutique ma page perso monsite.fr/boutique/ vers monsite.fr/boutique/internet.php(->internet.tpl) en sachant que j'ai configuré les URLS simplifiées cela donne monsite.fr/boutique/internet il y avait une page dans la version 1.4 ou j'ai changé index par internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Bonjour, Cela se trouve pour la version 1.5 dans : Préférences -> SEO & URLs -> URL de la boutique Dans cette section, vous pouvez voir et modifier certains de réglages serveur par défaut : Domaine. Domaine SSL. Chemin. La plupart du temps, vous ne devriez pas toucher ces champs sans savoir exactement ce que vous faites. Une seulement peut rendre votre boutique inaccessible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isys54 Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Justement oui cela a rendu ma boutique inaccessible ! Donc ce n'est pas cela que je recherche C'est uniquement dire qu'il ne faut pas lire le fichier Index.php mais internet.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts