Superbegood31 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Bonjour à tous, J'ai créer ma 1ère boutique avec prestashop 1.5.0.17. La mise en ligne date du mois d'octobre 2012. Lorsque je vérifie mes positions dans google avec le site positeo.com, je ne suis pas présent pour la plus part de mes mots clés...Je suis positionné uniquement avec le mot clé prédécroché mais à la 3ème ou 4ème page. Bref, si quelqu'un pouvait me dire si ma boutique contient de graves lacunes pour un référencement optimal. D'avance je remercie tous ceux qui pourront m'aider. L'URL de la boutique se trouve dans ma signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain28 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Bonjour, Page d'accueil : Incohérence entre balise title et h1 Aucune mise en forme sémantique Pas assez de contenu texte Votre dernier partage sur les réseaux sociaux remonte au 19/11 Votre nom de domaine est en anglais alors que votre site est uniquement en français __ Je fais uniquement des constats, je ne suis pas dans le métier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Bonjour Romain et merci de votre retour. Je penses que j'ai encore beaucoup de travail... En tous cas merci de votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonjour Romain et merci de votre retour. Je penses que j'ai encore beaucoup de travail... En tous cas merci de votre retour. Il y a en effet du travail, même si je ne suis pas d'accord avec tous les points soulevés par Romain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 bonsoir, de dirais que le gros du travail consiste en une stratégie de backlinks bien ficelés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Bonjour, Qu'entendez-vous par : bonsoir, de dirais que le gros du travail consiste en une stratégie de backlinks bien ficelés. En tous cas merci à vous, qui prenez du temps pour me conseiller. Bruce Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 globalement il y a des choses qui ont été réalisé mais ce qu'il manque c'est de la popularité Je ne peux que vous conseiller d'etablir des liens sur forum, blog etc... en mê"me temps de faire parler de votre site sur les reseaux sociaux. Cela boostera votre boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Merci pour vos conseils labelandco ! Je pense qu'en effet le plus gros du travail reste à faire ! Il faut que je réfléchisse sur quels forums/sites, il serait judicieux d'apparaître... Sinon que pensez vous de mon site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts