isys54 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Bonjour, J'ai commis une erreur lors de ma saisie de configuration après mise en 1.5. adresse : http://www.monsite.fr/boutique/ Jusqu'à là tout est OK En revanche voulant rediriger la boutique vers une URL simplifié à l'accueil j'ai saisi dans : SEo & URL -> URL de la boutique CHemin : à l'origine c'était /boutique/ que j'ai transformé en /boutique/internet Depuis 'logique' je ne peux plus accèdé a ma boutique sur l'URL site/boutique puisque automatiquement c'est redirigé vers site.fr/boutique/internet/boutique/ J'ai donc déplacé mon répertoire boutique dans ce 'chemin ' créé ' j'arrive à aller dans l'insterface administrateur SEO & URL je transforme mon chemin pour remettre l'initial mais le bouton enregistré ne fonctionne plus -> # Je cherche donc une solution pour remettre le chemin d'origine Merci par avance, Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
isys54 Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 OK Muad'Dib a répondus à mon pb " Il faut changer le chemin dans le fichier settings.inc.php. Ensuite il faut éditer dans le dump de la DB la table *_configuration si vous les avez les variables suivantes: PS_SHOP_DOMAIN, PS_SHOP_DOMAIN_URL, CANONICAL_URL. Enfin il y a une nouvelle table *_shop_url ou il faut aussi changer domaine et répertoire. Bon courage! Cheers! " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts