CadyShop Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 (edited) Bonjour, Après quelques bugs et divers problèmes, je me suis occupé de refaire pratiquement tout mon visuel. www.cadyshop.com J'aurai besoin de vos précieux conseils avis afin d'améliorer la chose. Merci Edited December 14, 2012 by CadyShop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Salut , Tous les textes en haut à droite sont difficilement lisibles (Bienvenue, identifiez-vous, Panier : (vide)). Au niveau des prix barrés on a du mal à lire l'ancien prix. Sinon globalement le design est sympa, les blocs sont bien délimités et la boutique est rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CadyShop Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Exact, merci. A force d'avoir le nez dedans on ne voit plus une évidence comme celle-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Bonjour, Je trouve que la publicité n'a rien à faire la. Cdlt, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cbouba Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Bonsoir, Je trouve sympa le site, mais : - Le menu -> j'adore. - Le fond du site -> j'adore. - Connexion client -> sobre mais pas assez visible voir taille police peut être ou mettre un effet dessus. - La pub au milieu -> beurk - Le slide -> tres bien , bonne mise en valeur - Les boutons rose -> aille sa fait mal au yeux - footer -> je pense qu'il y a un bug, 2 points blanc à gauche pour IE10 et Chrome et en bonne position pour firefox Un peu trop de produits en page d'acceuil à mon avis. Mais j'aime bien votre site, simple efficace mais je pense qu'il reste faire des finitions. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGInfo Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Moi je le trouve top, seul défaut cette publicité en plein milieu, et les tarifs qui sont tous ronds, il faut penser aux prix psychologiques du type 9,90€... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CadyShop Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 Merci pour ces conseils. C'est vrai que la pub ne faisait pas top... Pour le bug des 2 points blanc je ne vois pas trop comment le gérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Bonjour, Pour les "2 points blancs", rajouter list-style=none; #block_contact_infos li { list-style=none; } Bonne fin du monde Cdlt, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kearz Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Il y a un problème sur le slider non? Quand on bouge d'une page à une autre les images subisse une déformation. C'est certes rapide mais c'est aussi très bizarre visuellement. Et le menu du haut, le texte n'est pas centrer. J'aime bien la sélection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts