Jump to content

Petit probleme de gestion des clients

Recommended Posts

Bonjour , jútilise la version 1.5.2 de PS et j'ai un gros gros souci :)

J'ai essaye d'exporter la BDD client de ma version 1.4.7 pour l'importer dans ma version 1.5.2, seulement ca a absolument tout casse. je ne peux plus acceder au BO (accueil et partie "clients" seulement, le reste fonctionne )

Seulement, j'ai TRUNCATE les bases modifiees (je n'ai change que ps_customers) et rien n'y fait, toujours la meme erreur a l'accueil et dans la partie "Clients" :

The website encountered an error while retrieving http://www.eklabul.com/laboutique15/adminekla15/index.php?controller=AdminCustomers&token=f4161655d03861e1a1a9e0b5168bf27a. It may be down for maintenance or configured incorrectly.

Des Idees ? J'ai tout essaye je suis au bord de la depression :)

Probleme resolu du coup , apres avoir appelle PS pour essayer d'obtenir d'eux la table ps_customers vierge pour la reset , et apres que la gentille dame a qui je parlais me dise "ah non monsieur c'est impossible dans PS 1.5" je suis alle dans les squelettes SQL generes par une install fraiche, et apres avoir supprime ma table foireuse (gros gros moment de foi) je l'ai reconstruite a travers la declaration du squelette (une gross requete faite a la main). et du coup tout fonctionne .