artes Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 (edited) Salut à tous, tout d'abord je tiens à remercier les équipes de Prestashop, pour leur travail et la mise à disposition de leur solution, mais aussi les nombreux contributeurs sur ce forum qui nous font profiter de leurs expériences et solutions sans qu'il soit nécessaire de poster des questions au moindre petit soucis... Mais aujourd'hui ...après de nombreuses et infructueuses recherches sur le forum, j'expose mon problème qui est un peu dans la même lignée que les bug "paniers vides". Le décors: Je travaille en local => WampServer Version 2.2 Prestashop 1.5.2 Je travaille sur ma boutique depuis environ 15 jours sans problèmes particulier... jusqu'à aujourd'hui... 1) sur le front office => Après connexion, j'alimente le panier (mais ne valide pas la commande). sur le back office => Client/Panier : le panier apparaît. sur le front office => Après déconnexion puis connexion le panier est vide. 2) sur le back office => Client/Panier : les infos du panier apparaissent en double sur deux lignes identiques (même ID, client, total...) 3) sur le front office => Après (2ème) déconnexion puis connexion le panier est toujours vide. sur le back office => Client/Panier : les infos du panier apparaissent sur de nouvelles lignes identiques (toujours même ID, client, total...). J'ai vidé le cache (www/prestashop/cache/smarty/compile et www/prestashop/cache/smarty/cache) les cookies (firefox), => cela n'a rien donné! Désespéré j'ai désinstallé et réinstallé wampserver et prestashop => problème non résolu!! Je pense que ce doit-être un problème de gestion de cookies et/ou de cache... Suis-je passé à côté de quelque chose?!? Si quelqu'un a une idée ou une solution... Merci Edited December 15, 2012 by artes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 As tu tester ce correctif : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/199687-15x-panier-vide/ ? Loic Link to comment Share on other sites More sharing options...
artes Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Salut, Dans Classe/... j'ai modifié Cookie.php, FrontController.php et Shop.php. conformément aux préconisations. J'ai vidé les caches smarty/cache & smarty/compile, ainsi que les cookies de firefox, relancé wampserver(à tout hasard...) Cela n'a pas réglé le problème. J'ai ensuite dans le BO/préférences/SEO&URLs, activé l'option 'urls simplifiées' et activé rewrite_module (dans wampserver/apacha/apache modules), encore vidé caches & cookies. Le problème persiste. Je poursuis mes recherches, aussi si tu as d'autres pistes, je suis preneur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
artes Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 (edited) Personne n'a rencontré ce problème? aurais-je raté quelque chose? Toute idée sera la bienvenue merci Edited December 15, 2012 by artes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
artes Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 up ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts