kboudiba Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Bonjour a tous ! J'ai un problème...après avoir jouer dans le code de prestashop pendant TROP longtemps, j'ai finalement décider de me retourner vers vous, communauté prestashop =D !Bon, je voudrais que lorsque j'arrive dans un produit, (detailproduit) un module puisse afficher des produits aléatoire venant de la même catégorie dans un bloc a droite. Jusqu'a présent j'ai réusie a modifier le module "New products block" afin qu'il affiche des produits aléatoire et j'ai réusie a trouvé le moyen de connaitre la catégorie ou je me situe $smarty->_tpl_vars['id_category_current'] Maintenant je dois réusir a modifier la fonction afin qu'elle affiche seulement les produits de la même catégorie ! ...Pouvez-vous maider ! =D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Tu ne peux pas t'aider du module Dans la même catégorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kboudiba Posted June 16, 2009 Author Share Posted June 16, 2009 j'y avais pensé par contre je n'ai aucune idée comment réusir à le déplacer sur le coté droit .. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Je ne te serais pas d'une aide immense à ce sujet.Tu peux pas juste prendre le code de celui-ci pour trouver les produits dans la même catégorie et l'utiliser dans un module existant qui se greffe dans les colonnes gauche ou droite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kboudiba Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 Malheureusement, je n'ai pas réussi à modifier le module pour y parvenir, J'ai vu qu'il était possible de déplacer le module à cet endroit (panneau de contrôle/module/transplant a module, mais par contre, ça ne fonctionne pas, le module ne s'affiche tout simplement pas.... ...donc, y a t'ill qq1 qui à trouvé un moyen de placer le module "Dans la même catégorie " dans la colonne de droite...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Bonsoir,Quel module souhaite tu transplanter dans la colonne de droite ? blocknewproducts ou un autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kboudiba Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 J'y suis finalement parvenue !! j'ai tout simplement jouer longtemps dans le code du module “Dans la même catégorie “... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Tu peux éventuellement partager avec la communauté. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kboudiba Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 J'allais le faire ce matin justement (on est la matin car je suis quebecois!) sauf que, j'ai un problème a régler: Fatal error: Call to a member function getPriceWithoutReduct() on a non-object in C:\wamp\www\clothingSite\tools\smarty\compile\%W^570^57050797%%productscategory.tpl.php on line 36 Par contre, elle n'était pas présente hier ! ... Je vais régler cela, et je vous fait pard de cette modification sous peu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kboudiba Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 Bon j'ai trouvé la raison du problème,par défaut le module productcategory n'affiche pas les prix, j'ai donc ajouté la ligne: {$categoryProduct.price} Par contre, cella ne convertit par le prix, je l'ai donc modifié par {convertPrice price=$product->getPriceWithoutReduct(true)} Mais voila que tout fonctionne parfaitement sur Firefox, par contre Explorer et Chrome affiche le problème que j'ai écrit plus haut. J'ai ajouté var productPriceWithoutReduction = {$product->getPriceWithoutReduct()|Défaut :'null'}; et voila, que l'erreur ne s'affiche plus, mais le module ne s'affiche plus n'ont plus ! ... Quelqu'un a une idée pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kboudiba Posted June 22, 2009 Author Share Posted June 22, 2009 *BUMP !* =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts