Jump to content

pour un vrai debutant

Recommended Posts

Bonjour tous le monde, je viens d'acheter un nom de domaine ainsi qu'un hebergement pour creer un site web de vente en ligne de tags NFC, voici le lien vers le site que je suis en train de faire : www.nfc-smartags.com

je suis administrateur reseau mais nul en cms !!!

je cherche de l'aide pour comprendre comment modifier un fichier tpl afin de modifier les logo des moyens de paiement proposé par mon site car je n'accpte que les cheque, virement et contre remboursement, or sur le template par defaut de prestashop derniere version, j'ai les logo cb, payal et mastercard, je souhaite les remplacer par les logos cheque, contre remboursement et virement. merci de votre aide,

Salut rouhaud et bienvenue dans la Communauté PrestaShop,

Je pense que tu n'obtiendras pas ou peu de réponses avec des demandes aussi vagues.

Déjà commence par poster dans les bonnes section. En l'occurrence là ça concerne plus de l'intégration et de la conception de thèmes. Il y a une section dédiée.

Ensuite, soit plus précis dans tes questions. Là c'est quasiment une formation en webdesign que tu demandes. ;)

Bonjour,

Non... Il suffit d'être débutant pour comprendre. Et de regarder sa page.

Rouhaud,

Sincèrement je ne sais pas comment ça ce fait que tu as ce logo d'affiché car par défaut il n'y est pas.

Tu as du accionner un module de paiement autre que "contre remboursement", "chèque" et "virement".

Ensuite une fois enlevé ce logo est ce vraiement necessaire que tu le remplaces ?

Si oui pas par la méthode "Mc Giver" lol tu fabriques un logo ou tu en trouves un sur google. Tu vas sur le module "publicité" et tu fais comme si tu créais une pub... du coup le logo s'affichera sur ta page sauf pour les personnes qui bloquent les pubs.

Il y a surement une autres façon mais je ne l'ai pas en tête... comme je l'ai écris je suis aussi très débutant.

Bon courage pour la suite.