carlitos666 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 (edited) Bonsoir, Je cherche à afficher, sur la page de détail d'un produit, les différents accessoires du produit sous forme de slider comme le permet le module "produits de la même catégorie". Quelqu'un aurait-il déjà fait ça ? Existe-t-il un module ou une piste ? Je suis sur prestashop 1.2.5 Grand merci Edited December 14, 2012 by carlitos666 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Bon j'ai un début de solution avec ce module bien pratique : http://www.presto-changeo.com/fr/prestashop-free-modules/33-product-accessories.html au boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Bonjour, ne serais ce pas de base dans Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Bon j'ai regardé et vous avez raison ce n'est pas de base il faut donc faire des modifications pour afficher convenablement les accessoires dans la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts