tambour Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour la communauté, Une question qui je suis sûr en intéressera plus d'un ^-^. Logiciel, open source ou autres?? Pour vous, pour créer une boutique multivendeur type market place, il faudrait plus s'orienter vers quoi? Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Bonjour, Pour faire une market place il faut beaucoup de temps, beaucoup de ressources serveur, beaucoup de correction, beaucoup de travail. Donc quelque soit votre choix il faudra pas mal investir pour que cela vous rapporte un peux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leablue Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour, Je travaille aussi sur la création d'une marketplace et j'hésite sur la plate-forme pour la mettre en oeuvre (Prestashop, Drupal, Wordpress, spécifique...), quel choix as-tu fait pour créer ta marketplace ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour, Je travaille aussi sur la création d'une marketplace et j'hésite sur la plate-forme pour la mettre en oeuvre (Prestashop, Drupal, Wordpress, spécifique...), quel choix as-tu fait pour créer ta marketplace ? Je crois que ce choix est plus à faire selon les préférences et connaissance de chacun non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aduler.com Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Bonjour la communauté, Une question qui je suis sûr en intéressera plus d'un ^-^. Logiciel, open source ou autres?? Pour vous, pour créer une boutique multivendeur type market place, il faudrait plus s'orienter vers quoi? Bonjour, tambour, à tu testé ça ? Module marketplace pour prestashop ! -> Accès demo prestashop 1.5 URL Back-Office : http://prestashop151.endemo.fr/admindemo/ admin login : [email protected] admin pass : demodemo PS Pour bien tester il faut créer en FO 2 comptes avec 2 mails différents, un compte pour simuler le revendeur (le client qui vend un produit) et un compte pour simuler l'acheteur (celui qui achète le produit du revendeur). Cordialement l'équipe Aduler.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
tambour Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 (edited) oui j'ai testé. Aucun module (aduler, agile, etc ...) ne correspondait vraiment à ma demande. Je suis donc allé sur un autre projet. cdlt Edited February 7, 2013 by tambour (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts