Le-cathare Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 (edited) Bonjour J'ai hésiter avant de poster ce post dans la catégorie général ou intégration, ou recherche module. Je souhaite mettre sur ma boutique dans le formulaire d'ouverture de compte client une confirmation mail et mot de passe c'est a dire que le client rentre dans un autre champs a nouveau sont mot de passe et e-mail en interdisant le copier/coller. ou que le mail soit vérifier a partir d'une base existante c'est un client qui m'a donné cette idée suite à une erreur de saisie de sont mail . Comment faire ? existe t'il des modules ? merci d'avance de votre aide Edited December 14, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Petit Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 Sur le net j'ai trouvé ce module http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/5138-Confirmation-email.html mais la fonction copier/coller n'est pas désactiver. Avez vous d'autre solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 Personne ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Une "piste" : http://www.mattbenton.net/2012/01/jquery-plugin-paste-events/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Salut, tu devrais demander au créateur du module que tu as trouvé pour rajouter l'interdiction de copier/coller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 Salut, tu devrais demander au créateur du module que tu as trouvé pour rajouter l'interdiction de copier/coller. Je l'ai contacter en début de semaine, mais j'ai pas encore eu de réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts