yohan75005 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour à tous, J'ai un petit souci suite à l’installation de ma boutique prestahop en version 1.5.2. Tous c'est bien déroulé au niveau de l'installation et le back office fonctionne à merveille, le problème vient du front office, qui n'affiche rien. Je suis héberger chez 1&1, si l'information peut aider. Je vous remercie par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 le passage du paramètre "display_errors" de "off" à "on" dans le fichier /config/config.inc.php permettra surement d'avoir plus d'infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan75005 Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Oui en effet ! Merci du conseil J'ai bien mis on sur le fichier config, mais toujours rien, le site reste bloqué sur çà http://www.ventephotoserotiques.com Vraiment je ne comprend pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan75005 Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 ok problème résolu ! Je n'avais pas fait attention mais mon hebergeur 1&1 avait mis un fichier index.html qui prend le dessus. Je l'ai supprimé et tout fonctionne ! Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts