Sandrineve Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonsoir, un autre problème apparaît dans le barre menu du haut dans presta 1.5.2 , je veux rajouter un lien vers mon blog mais celui ci n'est jamais pris en compte. Je l'enregistre ensuite je dois le déplacer d'une colonne à l'autre pour le faire apparaître dans la barre menu mais le problème c'est qu'il n’apparaît jamais dans la première colonne lien. Est ce que quelqu'un à une info? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Salut Sandrineve, Tu as activé "Forcer la compilation" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrineve Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Je retente en faisant cela mais je n'arrive pas à enregistrer le lien dans le module lui-même, il disparait sans cesse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrineve Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Donc je viens de le faire mais ca ne fonctionne pas! QUand j'enregistre mon lien presta me marque "lien a été ajouté" mais il n'apparait pas dans la liste des liens qui se trouve en dessous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrineve Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 UP! Bonjour, je reviens vers vous car ce problème m'énerve vraiment! Je n'ai plus le lien vers mon blog! et aujourd'hui jour de solde je veux mettre un lien vers la page promotions et rien n'y fait. Quelqu'un peut-il me dire que fichier je dois modifier si je n'y arrive pas par le BO! je ne vois rien dans topmenu.tpl, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivan VDE Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour, J'ai le meme soucis que vous. Vous avez déjà trouver une solution vous ? Merci, Ivan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrineve Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Non toujours pas. Problème persistant! Est ce que quelqu'un pourrait nous dire au moins quel fichier aller directement modifier sur le ftp pour mettre ce lien ce serait cool. Pas mal de modifs que je fais par le BO ne sont pas pris en compte: entête facture, entête site (même après avoir vider le cache) . On a l'impression que la commande enregistrer ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts