Friks Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 (edited) Bonjour à tous, J'ai un soucis concernant l'attribution des transporteurs sous la version 1.4.7.3 J'ai deux transporteurs: - La Poste Colissimo - Colissimo International Et j'aimerais qu'un client en France n'ait que La Poste Colissimo et que pour les autres pays de l'Europe ils n'aient que Colissimo International. Donc j'ai cherché un peu et j'ai fait ce qu'il fallait depuis ce topic: http://www.prestasho...-du-monde-quid/ Dans un soucis de simplicité j'ai crée une nouvelle zone intitulée "Zone France". J'ai mis le pays France dans cette zone et j'applique pour La Poste Colissimo la livraison que pour la "Zone France". Et malheureusement cela ne marche pas. Avec un client situé en Belgique par exemple je n'ai que le choix de Colissimo International et pour un client en France je n'ai aucun transporteur possible. Je ne comprends vraiment pas le pourquoi du comment... Si quelqu'un peut m'aider là dessus. Merci d'avance ! EDIT : Je viens de voir/comprendre il fallait que je remplisse le coût par tranche de poids sur la nouvelle zone créée. Edited December 13, 2012 by Friks (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts