Daphnea Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour , Je suis sur le point d'acheter le thème minimal http://addons.prestashop.com/fr/themes-prestashop/5410-minimal-.html et je m'aperçois que sur la démo, quelques points cruciales tels que : le choix des tailles, des couleurs n'apparaissent pas sur les fiches produits. J'ai tenté de joindre le développeur sans succès. Si l'un de vous a déjà acheter ce thème, pouvez vous m'indiquer si ces paramètres sont réglable. Si oui comment? D'autre part est-il possible de retirer le système de point de fidélité? J'aimerais aussi utiliser l'emplacement du nom de la catégorie pour y mettre une bannière, est-ce possible? Si oui, comment ? Si vous avez réalisé votre boutique à l'aide de ce thème, j'aimerais avoir vos avis et pourquoi pas en voir le résultat. En espérant que vous puissiez m'aider! C'est assez urgent ! Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster-etiquetas bordadas Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Já´ai le theme minimal. Le choix de tailles on peut le configurer avec combinations pour les produits, il ny a pas de problem. Salutations, victoria Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts