bebestyle.fr Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Voila ma première boutique en ligne : http://www.bebestyle.fr/ donnez des avis et des conseils S'il vous plaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Il est simple et rapide. Peut-être un peu trop simple d'ailleurs. Mais ça peut s'améliorer avec le temps. La qualité du logo laisse à désirer. Et perso je n'aime pas le couleur rose/violette. Je trouve que ça ne fait pas plus gai que ça. Une autre couleur pourrait mieux convenir pour un tel site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebestyle.fr Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 merci pour votre reponse, je vais regler la qualité du logo ... Mais la couleur... j'ai cherché... j'ai cherché... mais j'ai pas trouvé qqchose de bien pour un tel site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Hello Je rejoins Patric, c'est trop simple, trop vide. L'achat d'un thème (http://addons.prestashop.com/fr/3-themes-prestashop#/categorie-enfants_bebes) pourrait donner un bon coup de dynamisme à votre boutique. Certes, ça a un coût, mais ce coût est largement rentabilisé des les 2 première commandes...). Sinon, les trucs qui me gênent : Les éléments du menu sont en double (dans le menu, et dans le sous-menu d'accueil) ... :/ En triple même avec le bloc catégorie de gauche. En quadruple avec le footer ! (Mais dans le footer, c'est justifié). Produits phare, autant en mettre 4! La qualité du logo est mauvaise effectivement. Une favicon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard2012 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Bien sympa ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebestyle.fr Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Merci Belenos entendue, se soir je vais regler pour le one page check out. Mais pour les produits j'ai pas encore fait des photos ))) et j'ai pas fait les stocks... mais ne vous enquêtiez pas...il y auras beacoup::: des beaux produits ))) Merci pour votre attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts