smartphonesav Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour, j'ai un petit problème et j'aimerais savoir si quelqu'un peut avoir la solution . j'ai un bloc catégorie se nommant pièces détaché et regroupant mes pièces detaché par marque. j'aimerait savoir si cela est possible de cloner se module pour le nommer accessoire et afficher les accessoire par model de téléphone . donc en résumer avoir 2 bloc catégorie distinct. merci .( désoler pour les fautes ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hervesage Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Tu as des modules dans les Addons, je me sert de celui-ci : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/6115-Blocks-of-Flattened-Categories.html Fonctionne tres bien en 1.5.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Bonjour, Oui c est tres facile de dupliquer un module donc dupliquer le module categorie aussi ... Dis moi si ca t interesse et je t expliquerai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts