Jump to content

[Résolu] Mes frais de port disparaissent dès que 2 articles ou plus sont mis dans le panier !...

LuluBoudu

Recommended Posts

Bonjour,

Je me tourne vers vous en désespoir de cause.. j'ai créé ma petite boutique sur le net depuis quelques semaines et tout allait très bien..

Je ne pense pas avoir touché quoi que ce soit de préjudiciable et je me rends compte depuis hier que lorsque que mon panier comporte 2 articles ou plus, les frais de ports disparaissent !

S'il n'y en a qu'un tout fonctionne correctement..

J'ai bien une règle qui stipule que les FDP sont offerts à partir de 50€ mais mes articles ne dépassent pas 50€...

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et pourrait m'aider svp ?....

Je vous remercie d'avance et à très bientôt.

Je viens également de me rendre compte que cela ne se produisait pas avec tous les produits !... simplement avec certains pourtant je n'ai pas établi de règles de prix...

Est ce qu'il y a une option que j'aurais omis de voir et qui permet d'offrir la gratuité des FDP pour certains articles uniquement ????

Merci à vous...

Ouffffffffffff j'ai résolu mon problème toute seule... !

Pour ceux qui rencontreraient la même difficulté, il s'agissait en fait dans le back office, sur l'onglet transport, frais par transporteurs/ zones et tranches, de faire attention si vous avez coché France Métropolitaine + Europe et Europe (out UE), de mettre les mêmes montants par tranches sinon l'outil est perdu !....

Dans tous les cas merci à ceux qui ont tenté de m'aider sur ce coup là.

Bonne journée à vous.

• Like 1