Miangaly Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour, je me résoud à poster ici car les tickets support chez Prestabox mettent beaucoup de temps à recevoir une réponse. J'ai souscris à une boutique Prestabox et acheté les noms de domaine prestoservices-mada.com et azerty-laptop.com Je souhaite à présent transférer prestoservices-mada.com chez un autre hébergeur. C'est là que ça se corse. Le support Prestabox m'a bien fourni un code d'autorisation de transfert. Mais pour finaliser ledit transfert, un e-mail de confirmation contenant un lien où il faut cliquer a été envoyé l'adresse e-mail du contact administratif dans le whois du domaine correspondant L'adresse : [email protected] Le support Prestabox assure n'avoir reçu aucun mail. Le nouveau registrar ne peut rien faire tant que cet e-mail de confirmation n'a pas été validé. Y-aurait-il quelqu'un dans le même cas que moi ? Ou un responsable qui peut faire remonter mon cas ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts