Jehan_ Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour, Je souhaiterais utiliser Prestashop afin de gérer plusieurs boutiques qui ne se regrouperaient qu'au niveau du panier et des comptes clients, et qui puissent être gérées de manières totalement indépendentes dans le back-office. Mon problème : Situation -> Le groupe de boutiques "GB" possède une boutique "A" et une boutique "B". Il est impossible pour un administrateur de la boutique "B" de modifier/gérer le stock des produits de la boutique "B", car il faut obligatoirement avoir accès au groupe "GB" pour modifier les quantités, et cela me pose problème. Est-ce qu'il est possible (via un module/une option) de permettre ces modifications ? J'espère avoir été assez clair. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour pourquoi pas donner les priveges a une personne de gerer les stocks des deux boutiques c'est plus simple de faire du dev cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jehan_ Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Hello, Si cette solution me convenait, je n'aurais pas demandé conseil ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 C'est normal et lorsque vous demandez un conseil c'est pour qu'on vous oriente ainsi ce que vous demandé aura une logique contraire à la notion de confidentialité. C'est pourquoi je n'ai voulu vous recommander une méthode de ce genre. Car comme je vous l'ai proposer plus haut au lieu d'essayer de soit modifier ce fonctionnel qui est assez parfait en terme de sécurité, vous pourrez utiliser la notion de privilège, mais si vous vous obstinez dans ce sens tant mieux, mais attention au modification du coeur vous risquerez de plus bénéficier des mises a jour; bonne chance a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts