sossdeb Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour , Voila j aimerais changer la facon dont sont afficher mes produits phares . J aimerais pouvoire afficher mes produits phare comme la photo ci-dessous. pouvez vous m aider svp ??? merci d avance et bonne fetes de fin d annee a tous . NEW MAQUETTE.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour, La photo ne montre pas les produits phares a moins de parler des promotions cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
sossdeb Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 ba en faite j aimerais que les produits phares s'affiche de cette facon . c possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Biensur c'est juste un développement spécifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
sossdeb Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 cette a dir ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 c'est à dire ce que vous demandez est faisable mais pas natif donc vous allez devoir le faire réaliser par un développeur qui va faire des modifications sur le module de base afin qu'il réponde à votre besoin les modifications comporte les aspect suivants: - faire une retouche du design afin qu'il respecte votre charte graphique a moins que celui ci ne soit le votre - faire une modification des fonctionnalités afin que le module affiche les informations que vous souhaitez - faire une intégration html/ css voila ce qu'il faut faire pour plus de detail je suis disponible via skype: crystals-services si vous souhaitez savoir combien ça vous coutera Link to comment Share on other sites More sharing options...
sossdeb Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 je vous skype de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts