geo81 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bonsoir, Nous souhaiterons prochainement effectuer une refonte de notre site déjà existant et en activité, pour en améliorer l aspect esthétique et l'ergonomie. Dans un premier temps nous envisageons de migrer vers la nouvelle version Prestashop, de créer une image de fond, améliorer graphisme des pages produits,etc.. Nous restons dans l attente de vos contacts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest OpenPresta Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Vous pouvez passer votre demande sur http://www.devisprestashop.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Message envoyé. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Je vois que tu à reçu une proposition de Ixycom, c'est l'agence qui s'est occupé de notre site donc si tu veux voir le résultat: www.hitechstore.fr Il y a encore 2-3 petites choses à corriger mais tu verra dans l'ensemble le travail est très bon je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour, Nous sommes à votre entière disposition, pour réaliser votre refonte et tous développement qui serait nécessaire. N'hésitez pas à consulter nos dernières références: http://www.ethercreation.com/references.php Nous sommes à votre entière disposition. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonsoir, Nous souhaiterons prochainement effectuer une refonte de notre site déjà existant et en activité, pour en améliorer l aspect esthétique et l'ergonomie. Dans un premier temps nous envisageons de migrer vers la nouvelle version Prestashop, de créer une image de fond, améliorer graphisme des pages produits,etc.. Nous restons dans l attente de vos contacts. Je ne comprend pas ... voici une autre sujet poste par vous. http://www.prestashop.com/forums/topic/181695-recherche-prestataire-en-sous-traitance/page__p__897964#entry897964 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour, Attention nous vous déconseillons de migrer vers la dernière version de prestashop car y a beaucoup de bugs qui restent jusqu'ici pas traité par la team et capital pour une boutique ecommerce je peux citer ici le soucis de panier qui se vide n'importe comment. Je vous conseille donc d'opter pour migration vers la 1.4.9 qui est vraiment stable si vous êtes intéresser merci de nous contacter. Cordialement; 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Bonsoir, Nous souhaiterons prochainement effectuer une refonte de notre site déjà existant et en activité, pour en améliorer l aspect esthétique et l'ergonomie. Dans un premier temps nous envisageons de migrer vers la nouvelle version Prestashop, de créer une image de fond, améliorer graphisme des pages produits,etc.. Nous restons dans l attente de vos contacts. Bonjour Pouvez vous nous communiquer l'adresse du site à refondre ? A moins que ceci soit confidentiel auquel cas je vous demande la même précision en MP. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Bonjour, Attention nous vous déconseillons de migrer vers la dernière version de prestashop car y a beaucoup de bugs qui restent jusqu'ici pas traité par la team et capital pour une boutique ecommerce je peux citer ici le soucis de panier qui se vide n'importe comment. Je vous conseille donc d'opter pour migration vers la 1.4.9 qui est vraiment stable si vous êtes intéresser merci de nous contacter. Cordialement; pas mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts