Sandrineve Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 (edited) Bonjour, j'ai une page blanche (sans produits alors qu'ils sont bien décomptés en haut) quand je clique sur mes catégories. Par contre les produits apparaissent dans mes produits phare sur la page d'accueil mais quand je clique sur l'un deux, la fiche produit est blanche. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe. Merci d'avance! Edited December 13, 2012 by Sandrineve (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrineve Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 j'ai activé le debug mode dans config.php et quand je clique sur catégorie, j'ai ma page vide avec ce message Fatal error: Call to a member function getPaginationLink() on a non-object in/homez.356/voyagesekw/www/boutique/cache/smarty/compile/e537322485e3e0fb13505fa9fa551d6cb7376b53.file.pagination.tpl.php on line 41 que dois faire pour y remédier. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muad'Dib Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bonsoir, Pourriez-vous poster le lien de votre site svp? Merci. Cheers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrineve Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 Oui bien sur le voilà merci d'avance http://boutique.voyagesetenfants.com/26-valise-enfant-valise-a-roulette par exemple puis sur les pages du produits en lui même quand on y accede par la page d'accueil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Titre de topic édité car non conforme aux règles du forum. La prochaine fois je le ferme. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrineve Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Bonjour, je ne comprends pas bien votre message d'avertissement? c'est parce que j'ai mis urgent? SI c'est cela , je suis désolée mais c'est vrai que c'est urgent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrineve Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Et voilà , comme toujours dans ce forum, je suis presque arrivée à me dépatouiller toute seul, il semblerait que le module footer+newsletter m'a planté mais il semble y avoir une compatibilté vers 1.5.2. Je vais contacter l'auteur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts