Absolutely Paris Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème entre le logiciel de caisse Kwisatz et la Prestashop, et j'ai besoin de votre aide. Le fait est que lorsque j'importe sur prestashop des produits créés sous le logiciel de caisse Kwisatz dont je me sers pour ma boutique physique, bien que m'étant procuré le pont WKW pour faire fonctionner Kwisatz avec Prestashop, toutes les références sont créées, pour toutes les tailles, y compris lorsque celles-ci ne sont pas en stock et ne le seront jamais. En l'occurence, si je crée sous Kwisatz un produit avec en stock 1 x S, 2 x M, 2 x L et 2 x XL, les tailles XS et XXL sont importées avec stock 0. En ligne, on peut donc voir XS et XXL inscrits avec stock 0 alors même que ces produits n'ont jamais existé. Les clients croient que nous sommes en rupture alors que la référence n'existe pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce sujet? Merci d'avance Tom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts