kouik-e Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bonjour, Le bas de page du site est absent lorsqu'on est dans category. exemple ici : http://www.all-nauti...offrets-douches Quand on est dans la fiche produit, pas de problème exemple ici : http://www.all-nauti...hale-twist.html Merci pour votre aide et vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Il y a sûrement une erreur. Je t'invite à activer l'affichage des erreurs dans le fichier /config/config.inc.php /* Debug only */ @ini_set('display_errors', 'on'); Et nous dire si un message d'erreur apparait sur la page. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 (edited) il est déjà activé et il n'y a pas de message d'erreur Edited December 13, 2012 by All Nautic (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 C'est peut-être le module Home featured qui pose problème. Tu peux essayer de le désactiver (pas désinstaller) pour voir si ça change quelques chose ? De plus il semble que le repeat-y du background ne fonctionne pas sur cette page... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Tout d'abord merci de t'intéresser à mon problème. j'ai désactivé le module Home featured mais ça ne change rien. je pencherais plus pour le repeat-y, je vais regarder ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Je ne trouve pas la solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Essaye avec le thème par défaut. Si le problème disparait ça vient de ton thème, ça permettra de mieux savoir où creuser. Sinon, peut-être qu'un module est en cause. Il faudra mettre la boutique en maintenance et désactiver les modules un par un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Salut! Ca fait comme s'il y'avais une condition à l'affichage de <div footer> : il n'apparait pas dans le source de ta page. Regarde dans classes/FrontController fonction displayFooter() ou dans /themes/tontheme/footer.tpl si y'a pas une condition à l'affichage. Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 ok je vais essayer avec le thème par défaut mais il faut que j'attende car il y a des visiteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Salut! Ca fait comme s'il y'avais une condition à l'affichage de <div footer> : il n'apparait pas dans le source de ta page. Regarde dans classes/FrontController fonction displayFooter() ou dans /themes/tontheme/footer.tpl si y'a pas une condition à l'affichage. Pierre. Salut, je pense qu'il n'y a pas de condition et je n'ai jamais modifié ce fichier. public function run() { $this->init(); $this->preProcess(); $this->displayHeader(); $this->process(); $this->displayContent(); $this->displayFooter(); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Essaye avec le thème par défaut. Si le problème disparait ça vient de ton thème, ça permettra de mieux savoir où creuser. Sinon, peut-être qu'un module est en cause. Il faudra mettre la boutique en maintenance et désactiver les modules un par un. avec le thème par défaut j'ai bien le bas de page qui s'affiche partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Donc ça vient bien de ton thème personnalisé. Tu as essayé de contacter son créateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 disons que j'ai un pas mal modifié le thème mais quand j'applique le thème dans sa version originale, j'ai de toute façon le même problème. Il y a quelques jours de ça, Il n'y avait pas ce défaut, je m'en suis aperçu récemment. Je vais voir si ça ne vient pas d'un module que j'aurais activé dernièrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 J'ai désactivé et supprimé les modules qui ne servent pas ou plus et maintenant lorsque j'active l'affichage des erreurs dans config.inc.php, j'ai des erreurs qui s'affichent En bas de cette page : http://www.all-nauti...balcons-en-inox Fatal error: Smarty error: [in /home/allnautic/www/themes/an-dev/./pagination.tpl line 1]: syntax error: unbalanced parenthesis in if statement (Smarty_Compiler.class.php, line 1277) in /home/allnautic/www/tools/smarty_v2/Smarty.class.php on line 1095 Et en haut de cette page : http://www.all-nauti...n-courante.html Notice: Undefined variable: IIIIIIIIIl1l in /home/allnautic/www/modules/tablecombz/handler.php(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code on line 73 Notice: Undefined variable: IIIIIIIIIl11 in /home/allnautic/www/modules/tablecombz/handler.php(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code on line 74 (depuis j'ai caché les messages d'erreur donc je met 2 captures d'écran pour imager mon propos) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 Je n'ai toujours pas trouvé de solution. Si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Je ne comprends plus : avec le thème par défaut j'ai bien le bas de page qui s'affiche partout mais quand j'applique le thème dans sa version originale, j'ai de toute façon le même problème. Ca se contredit non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 Ce que je veux dire par le thème dans sa version originale, c'est celui que j'ai acheté mais sans les modifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted December 19, 2012 Author Share Posted December 19, 2012 Toujours pas trouvé la solution, pas l'ombre d'une piste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 ça y est enfin !!! Il a suffit de passer de smarty à smarty 3 dans les préférences. j'ai pourtant essayé plusieurs fois mais le site plantait sur smarty 3 et maintenant ça fonctionne ! C'est à rien comprendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts