vkls Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 bonjour, je rencontre un pb que je n'arrive pas a résoudre j'ai paramétré un seul transporteur pour la france métropolitaine avec deux catégories 8 euros de 0 à 9,9 kg et 30 euros de 10 a 30 kg j'ai un catalogue de produits composé d'une categorie 'lourde' (produit A et B de 21 kg) pour lesquels je mets des frais de transport pour la france métropolitaine de 30 e et d'une catégorie 'legère' (produits C D.. de2 kg.) pour laquelle les frais de transport pour la france métropolitaine sont de 8e 1. si l'on met dans le panier un premier produit A, les frais sont de 30e . si on rajoute un produit B ils passent a 0 . si je commence mon panier par le produit B frais = 30e puis j'ajoute le produit A les frais repassent a 0 2. si je choisis un premier produit C il y a bien 8 euros de frais mais dès que j'y ajoute un produit D cela repasse a 0 3. si je choisis un premier produit C il y a bien 8euros de frais mais si j'y ajoute un produit A, je devrais avoir 38 euros de frais mais cela repasse a 30euros. Si j'y ajoute un autre produit B tout repasse a 0 quelqu'un a t il déjà vu et résolu ce problème ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour c'est normal car tu depasses la 2eme tranche déja il faut parametret 0 à 9.9 et 9.9 à 30 (ne pas laisser de blanc) ensuite le poid de tes produits doit etre cohérant si tu veux que cela marche exemple A et B 21kg si tu ajoutes 2 produits cela fait 42kg et dans ce cas cela depasse les tranches donc il faut revoir tes tranches en en faisant plus ou travailler sur des poids factices je te laisse refléchir sur la solutions la mieux adapté Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
vkls Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 merci patrick en effet j'avais des trous dans ma nomenclature de poids cela a l'air de fonctionner maintenant vkls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts