Jump to content

[Résolu] frais de transport non reactualisés

Recommended Posts

bonjour,

je rencontre un pb que je n'arrive pas a résoudre

j'ai paramétré un seul transporteur pour la france métropolitaine avec deux catégories

8 euros de 0 à 9,9 kg et 30 euros de 10 a 30 kg

j'ai un catalogue de produits composé d'une categorie 'lourde' (produit A et B de 21 kg) pour lesquels je mets des frais de transport pour la france métropolitaine de 30 e et d'une catégorie 'legère' (produits C D.. de2 kg.) pour laquelle les frais de transport pour la france métropolitaine sont de 8e

1. si l'on met dans le panier un premier produit A, les frais sont de 30e . si on rajoute un produit B ils passent a 0 . si je commence mon panier par le produit B frais = 30e puis j'ajoute le produit A les frais repassent a 0

2. si je choisis un premier produit C il y a bien 8 euros de frais mais dès que j'y ajoute un produit D cela repasse a 0

3. si je choisis un premier produit C il y a bien 8euros de frais mais si j'y ajoute un produit A, je devrais avoir 38 euros de frais mais cela repasse a 30euros. Si j'y ajoute un autre produit B tout repasse a 0

quelqu'un a t il déjà vu et résolu ce problème ?

Merci d'avance

Bonjour

c'est normal car tu depasses la 2eme tranche

déja il faut parametret 0 à 9.9 et 9.9 à 30 (ne pas laisser de blanc)

ensuite le poid de tes produits doit etre cohérant si tu veux que cela marche

exemple A et B 21kg si tu ajoutes 2 produits cela fait 42kg et dans ce cas cela depasse les tranches

donc il faut revoir tes tranches en en faisant plus ou travailler sur des poids factices

je te laisse refléchir sur la solutions la mieux adapté

Patrick