Gavimse Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bonjour à tous, J'ai beau remplir mon panier d'articles, lorsque je le visualise, j'ai bien mes articles mais le total HT de mon panier est toujours à 0€. J'ai sûrement désactivé quelquechose qu'il ne fallait pas, quelqu'un peut m'aider? Merci, jimmy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 (edited) Est-ce que il faut activer le mode ajax du panier? Qu'il soit activé ou non, le panier pren en compte les articles mais est toujours à 0€. I need help les copains !! Edited December 13, 2012 by jimmy42 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 j'ai besoin d'aide SVP !!!!!!! C'est un beug qui revient souvent chez les utilisateurs de prestashop, il y a un vrai problème avec ce panier!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
caramel77 Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Bonjour Avec un peu plus d'éléments , ce serait mieux pour répondre. Les causes peuvent être multiples. Une url peut être ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 (edited) Bonjour, http://www.mediaperfect.fr/shop Identifiants / mdp : 1234 / 1234 Le site n'est pas terminé. C'est un site multiboutiques (3 boutiques), est-ce que ça peut venir de là? J'ai un autre client non multiboutique qui ne rencontre pas ce probleme. Edited December 18, 2012 by jimmy42 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 Je remonte ce topic ... help! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 La dernière version 1.5.3.1 a réglé le problème. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts