Edouard 3D Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bonjour, Je rencontre quelques bugs sur mon site que je suis entrain de créer : http://prestashop.xtremotoracing.fr/ et je ne trouve pas la soluce que je cherche depuis pas mal d'heure. - Je n'arrive pas à faire apparaitre ma colonne de droite en page d'accueil, j'ai vu qu'il fallait modifier dans le fichier footer.tpl, voici ce que j'ai actuellement dans le fichier pour la colonne de droite mais que dois-je modifier pour que la colonne apparaise en page d'accueil ? {if !$content_only} {if $page_name != 'index'} </div> {/if} <!-- Right --> {if $page_name != 'index'} <div id="right_column" class="column grid_2 omega"> {$HOOK_RIGHT_COLUMN} </div> {/if} {if $page_name != 'index'} </section> </div> {/if} Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Topic déplacé dans la section "Intégration". Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 <!-- Right --> {if $page_name != 'index'} <div id="right_column" class="column grid_2 omega"> {$HOOK_RIGHT_COLUMN} </div> {/if} Bonjour, enlevez le {if $page_name != 'index'} et le {/if} situé 4 lignes après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard 3D Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Bonjour, Merci félix cela la fait bien apparaitre en page d'accueil mais sur la gauche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard 3D Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Pour être un peu plus clair en faite je souhaiterai que la colonne de droite soit en dessous du slider alors que la elle est à gauche tout en dessous, pourtant dans le fichier footer.tpl elle est bien à droite comme sur les autres pages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentinhamm28 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 J'ai exactement le même souci que toi Edouard 3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts