Beebee Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bonjour, Je suis actuellement sous prestashop 1.4.8.2 et j'ai activé le module de navigation à facette pour les pages catégorie. Cela fonctionne très bien lorsque les url simplifiées sont désactivées. Cependant, lorsque celles-ci sont activées, il ne marche plus du tout et m'affiche la page de catégorie sans filtres activés après clic sur un filtre. J'ai pourtant réindexé les URL dans le module suite à l'activation des URL simplifiées, et les liens indiqués sur les filtres sont bien écrits : monsite.com/id-categorie/attribut-valeur... Je ne comprend pas d'où pourrait venir le problème... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Bonjour,Je sais que votre message date de plus de 2 ans.Mais avez-vous trouvé une solution à votre problème ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beebee Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 Bonjour, Dans mes souvenirs il ne me semble malheureusement pas avoir réussi à régler ce problème...J'ai depuis arrêté le développement sur Prestashop mais peut-être qu'une version plus récente corrige ce problème, a moins qu'il ne s'agisse d'un conflit avec un module existant. Désolé, bon courage et si vous trouvez la solution, n'oubliez pas de la poster ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts