falkone Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bonjour à tous, Je vous explique mon problème sur mon site i commerce, quand je clique sur les catégories des images correspondent à chaque catégorie. Hors ces images ne prennent pas tout la largeur du site et des fois le texte associé a l'image n'est pas centrer, comment puis je résoudre ce probleme car au niveau design ça fait pas très beau. Je vous link le lien pour voir de vous même. http://www.lechirurgiendurobinet.com/index.php?id_category=20&controller=category Vous remerciant d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Dans "preferences > images" tu as les tailles des images pour les catégories. Une fois changé faut reuploader tes images de catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
falkone Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 Merci beaucoup de ton aide c'est parfait C'etait tout bête mais il faut connaitre ^^ Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
falkone Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 Excusez moi ce sera fait la prochaine fois ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts