rino77 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bonjour, 1ere création de boutique et tout se passe bien jusqu'a l'installation de paypal. prestashop 1.5.2 et paypal 3.4 En gros quand j'active paypal il devient impossible de créer de nouveau compte client !! Dès que je désactive paypal cela fonctionne bien ... le message d'erreur suivant apparait : TECHNICAL ERROR: unable to load form. Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror j'ai vu pas mal de topic sur le sujet, j'ai supprimé le thème mobile, installé le plug in "backward compatiblity" mais rien n'y fait ... Si quelqu'un à une idée, je ne sais vraiment plus quoi faire ... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrineve Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Après mise à jour 1.4.8.2 vers 1.5.2, j'ai aussi un pb sur Paypal 3.4 Voici le message d'erreur: Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement mis à jour : - paypal : None upgrades have been appliedTo prevent any problem, this module has been turned offMais ayant d'autre pb sur la boutique je n'ai pas pu tester en situation de paiement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muad'Dib Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour, Pour ma part j'ai la version 3.3 de paypal sur mon 1.5.2 et à part la mise à jour du automatique du statut qui ne marcherait peut-être pas, le reste semble fonctionner correctement, j'ai bien reçu le paiement sur mon compte paypal et la commande a été créé. La première chose que j'ai faite c'est désactiver la mise à jour automatique des modules. Comme on dit, quand ça marche, ne le fixe pas. Donc je vais attendre avant de mettre à jour ce module vu que semble-t-il, pas mal de problèmes avec la version 3.4 de ce module. Si cela peut vous aider... A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rino77 Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 merci pour ton message, tu ne saurais pas comment et ou trouver une version 3.3 de paypal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muad'Dib Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 merci pour ton message, tu ne saurais pas comment et ou trouver une version 3.3 de paypal ? Pas de quoi. Sauf erreur de ma part c'est la version qui est dans la tarball de prestashop 1.5.2. En tout cas je suis quasi sûr que la mienne vient de là car je ne l'ai pas téléchargé manuellement et je doute qu'elle se trouvait sur mon ps 1.2.5. Par contre j'avais bien désactivé la MAJ auto des modules dans le BO avant de me rendre sur la page des modules justement ayant eu quelques problèmes lors de mes tentatives précédentes. Bon courage! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrenier Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour, probleme également avec presta 1.5.2 et paypal 3.4 !!! tout marchait bien en paypal 3.3 comme un gros C.... j'ai cliqué sur mise a jour !!!! plus rien ne va en 3.4 ou est passé le payer par paypal dans le fiche produit ? (mystere ...) par compte sur le theme mobile le bouton est resté (sauf que je clique dessus une belle erreur 500 ) heureusement paypal fonctionne dans le tunnel de commande ... m'enerve toutes ces mises a jour ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muad'Dib Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 tout marchait bien en paypal 3.3 comme un gros C.... j'ai cliqué sur mise a jour !!!! Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaine (humour! ) mais je pense qu'il est sage de rappeler à tous. Quand ça marche, ne touche plus à rien Je préfère en anglais alors je mets aussi. When it works, don't fix it! Vous pouvez toujours repasser en v3.3 si elle marchait pour vous. Bon courage! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrineve Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Ca y est après supression de Paypal et réinstallation tout fonctionne! Commande reçue ce matin . Par contre plein d'autre bugs pas résolus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts