laurens Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bonjour, voila quand on paramètre une réduction l'icone promo ou prix réduit "peut importe le logo que l'on a choisi" s'affiche , mais ce que je voudrais c'est que l'icone soit en fonction de la remise Exp : remise de 30% affiche l'icone 30% etc , bien sur il faut une icone pour chaque remise mais comment l'appeler Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 pas forcment , il faut que tu affiche la valeur de la remise et la mettre en forme en css Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Bonjour ultraxa excuse moi mais je ne comprend pas ta démarche Je pense faire ceci mais je ne sais pas ci c'est possible (j'y connait rien en prog ) 1: faire une icone promo vierge, donc qui est appeler à chaque articles ayant une remise, utilisation classique 2: afficher sur les articles en page catégories le taux de remise, de nombreux post donnent la façon de procéder 3: et c'est la que j'ai un doute de la possibilité, jouer du css pour placé le taux de remise sur l'icone si c'est faisable et je dit bien si, j'ai un autre souci, c'est que je voudrais positionné mon icone qui ressemble a un ruban dans l'angle haut droit de mon article, la encore je peut faire mais le taux de remise est il possible de l'incliné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Bon après des recherches j'ai trouvé ce post , il faut faire quelques modif si quelqu'un veut bien m'aider Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts