Jump to content

Référencement site

Recommended Posts

Bonsoir, hum

Chez moi quand je saisis sur google.fr

"cosmelyne" Les quatres premiers résultats sont pour vous

Idem sur les autres requetes ;)

EDIT:

Par contre la balise H1 laisse à désirer et prête à sourire :P

<H1>: BIENVENUE !!!

Hors-sujet mais votre logo j'aime beaucoup, vous avez fait appel à un professionnel ?

Edited by Romain28 (see edit history)

Bonjour :

De quand date le site ?

Quand a t-il été mis en ligne ?

Un Google Webmaster tools est il ouvert ?

Le sitemap a t'il été fournit auprès de Google Webmaster tools ?

Ces deux dernières étapes améliorent le référencement : non pas dans le sens où vous allez être en top list, mais au moins pour les premières phases de découverte du site par Google et d'accélérer le premier Crawl.

Bonsoir,

Hors-sujet mais votre logo j'aime beaucoup, vous avez fait appel à un professionnel ?

Oui

De quand date le site ?

Le site date maintenant de plusieurs mois.

Quand a t-il été mis en ligne ?

Il est ouvert au public depuis le 2 Décembre 2012

Un Google Webmaster tools est il ouvert ?

Oui

Le sitemap a t'il été fournit auprès de Google Webmaster tools ?

Oui

Bonjour Labelandco,

Que souhaitez vous que je dise davantage?

Lors que l'on saisissait "cosmelyne" sur Google, le site n'apparaissait pas. C'est chose faite à ce jour.

Merci ;)

Pour revenir à ce que je disais plus, dorénavant, ceux qui vous connaissent déjà peuvent vous trouver sur Google.

Prévoyez d'apparaitre sur d'autres requêtes si vous voulez faire davantage de ventes.

• Like 1

Je pense que ce que Stéphane voulait dire c'est qu'apparaitre dans Google en tapant le nom de son site c'est bien, mais que par nature, un visiteur lambda ne connait pas ton site, et donc ce n'est pas "cosmelyne" qu'il va avoir tendance à taper dans Google :)

Et que donc il faut faire en sorte d'apparaître, bien placé si possible, sur des requêtes plus générales (cosmétiques, produits de beauté, etc...)

• 2 months later...

Bonsoir à tous,

Merci Label and Co pour ta réponse.

Serait-il judicieux de faire une redirection 301 de www.cosmelyne.fr vers cosmelyne.fr

ou comment faire pour que les résultats de google lorsque l'on sait "cosmelyne" affichent comme si l'on saisissait "cosmelyne.fr"

Merci ;)

Pour en revenir au problème de base, sachez que google prend en compte l'historique de vos recherches, les résultats peuvent donc être faussés lorsque vous cherchez quelque chose.

La solution la plus simple est d'ouvrir une fenêtre de navigation privée (firefox et chrome le proposent) ce qui vous permet d'avoir des résultats "neutres".

Bonsoir à tous,

Merci Label and Co pour ta réponse.

Serait-il judicieux de faire une redirection 301 de www.cosmelyne.fr vers cosmelyne.fr

ou comment faire pour que les résultats de google lorsque l'on sait "cosmelyne" affichent comme si l'on saisissait "cosmelyne.fr"

Merci ;)

en ce" qui concerne le fait de vouloir indiquer les même résultat avec ou sans les "www." pour cela il vous suffit de vous rendre sur GWT et de l'indiquer.

Bonjour Label and Co,

Merci pour la réponse. Je vais opter pour cette solution.

Est ce que pour autant, lorsque je vais saisir dans google "cosmelyne" et non "cosmelyne.fr", j'obtiendrai les résultats de cosmelyne.fr avec l'affichage des sitelinks?

Bonsoir,

Merci Label and Co.

Je travaille à ce jour au référencement naturel de chaque produit en m'appuyant sur les indications du livre blanc téléchargeable dans le même forum.

Or je souhaite accélérer le référencement du site. Comment faire? Quel budget y consacré? A qui faire confiance?

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...