jadedhs Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Bonjour,J'ai créer un article, pas de soucis il est bien dans ma boutique. Par contre, dans la colonne nouveaux produits il s'est dupliqué 3 fois sans les images (imprim écran joint). Je comprends pas comment ça s'est passé? Lorsque je vais dans le BO les deux articles dupliqué n'apparaissent pas afin que je puisse les supprimer et en FO lorsque je vais dans la catégorie où se trouve l'article ils n'y sont pas non plus.Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'unMerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ananly Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 SAlut!As tu trouvé une réponse à ta question?Sinon, lors de la création de ton produit as tu mis des déclinaison, ...?cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
azurshop Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bonjour,J'ai le même soucis de duplication à la création d'un produit : en fait, la duplication s'est faite au moment où dans le back office lorsque j'ai validé ma saisie d'un nouveau produit, un message d'erreur s'est affiché en me disant que le résumé dépassait 400 caractères. J'ai modifié une fois et à nouveau j'ai dépassé semble-t-il les 400 caractères. A la troisième fois, c'est passé et je me suis retrouvé avec 3 produits identiques créés avec les deux premiers sans l'enregistrement que du prix et pas d'image du tout.. Voir sur le site, le slide qui affiche les nouveaux produits. http://www.azur-shop.com/ L'ennuyeux, c'est qu'il semble impossible d'effacer ses "mauvais" produits à partir du back office et je ne me sens pas d'intervenir directement au niveau de la base de données...Si quelqu'un avait la solution pour en sortir.. Ce serait sympa. Je suis à nouveau sur la version 1.1.0.5J'ai bien essayé d'installer la version 1.2.0.8, tout s'est d'ailleurs parfaitement déroulé après avoir scrupuleusement suivi les instructions. Mais j'ai des bugs extraordinaires d'affichage, le site se plante complètement très vite !!Ci-dessous, le lien de mon site en version 1208 :http://www.1208.azur-shop.comSEULE la page d'accueil s'affiche correctement et sans peine !! Faites le test, cliquer sur n'importe quoi, ça devrait planter grave... Il est possible que le problème vienne d'un ancien module non compatible avec la v 1.2... mais j'en doute !MERCI DE VOS AIDES !!azurshop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Salutj'ai eu le même soucie de produit dupliqué, pour effacer les produits dupliqué voir le lien pour la Table SQLhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/14330/discussion_generale/petit_bug_sur_promotion_reduction_en__sur_le_prixbye Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts