xp3 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Bonjour Alors voila je comprend pas trop le "TRANSPORT" Si un client commende pour moin de 1 kilo [Frais de port a 7.00€]Mais si le pois dépasse les 1Kilo le frais de port et plus élevé ect ... ect ... ect ...Mais comment faire pour que cela sois pris en compte a la commande ? Car la c'est les client qui choisis le frais de port ?Dsl mais je comprend pas trop comment sa marche enfete ...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp3 Posted June 16, 2009 Author Share Posted June 16, 2009 Que je sois a 1 Kilo ou 9 Kilo le frais de port reste a 7.00 € Je comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Difficile à dire comme ça. Tout dépend de comment tu les as configurées.Les frais de port se définissent par Zone/Transporteur/Poids. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp3 Posted June 16, 2009 Author Share Posted June 16, 2009 Ex que tu peux me dire comment faire pour faire 2 frais de port différent svp ????Car je galère et j'ouvre bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Oui, mais ce serait répéter un truc expliqué X fois sur le forum.Donc je préfèrerais que tu fasses une petite recherche avant voire consulter le Wiki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp3 Posted June 16, 2009 Author Share Posted June 16, 2009 Ok merci pas de souci je vais regarder dans le forum Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Il faut d'abord que tu crées un transporteur dans : Transport >> Transporteur >> NouveauEnsuite crées une zone France si tu veux livrer qu'en France : Transport >> Zone >> Nouveauensuite Dans Transches de poids : Transport >> Tranche de poids >> Nouveau0 kg à 1 kg : 7euros1 kg à 2 kg : X euros. . 20 kg à 10000 kg : y euros : c'est pour tout le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp3 Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 Super !!! Merci a toi d'avoir pris le temps de faire ce poste sa marche nikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts