jeckyl Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bonjour, Testant mes modules d'export en multi-boutique 1.5 je viens de découvrir une chose un poil problématique. Je vous explique ce soucis. Si vous créez plusieurs boutiques, ce qui est une option proposée par Prestashop 1.5, vous pouvez définir les catégories actives ou non pour ces domaines. Ce qui se passe, c'est que les produits ne sont pas désactivés si leur catégorie par défaut l'est. Ce qui semble logique puisque le produits peut être défini dans plusieurs catégories qui elles peuvent être disponibles. Mais ce qui est nouveau en 1.5 c'est que tout affichage de produit se fait suivant sa catégorie par défaut ... breadcrumb, dans la même catégorie, ... et donc vous pouvez atteindre ces catégories désactivées et donc Erreur 404. Ce qui n'est pas très bon pour le référencement. Vous remarquez aussi le module de menu horizontal qui prend tout sans réfléchir. Comme le module meilleurs ventes qui affiche tout même si toutes les catégories du produit ne sont plus actives. Je n'ai pas vérifié pour les accessoires mais cela doit être pareil. Donc comment réussir à gérer du multi boutique dans ce cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts