yakadi Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 (edited) Bonjour, Suite à une modification des fichiers html template des mails : contact_form et reply_msg, désormais les sujets de ces mails sont en anglais. Je ne trouve pas l'endroit où effectuer cette traduction. Il est d'ailleurs curieux qu'une modification du code HTML de ces templates aient modififé l'intitulé du mail qui apparraissait bien en français jusqu'à présent. Désormais les sujets des mails sont : An answer to your message is available et Your message has been correctly sent Je ne vois aucune mention pour traduire ces sujets de mails dans le BO. Avez-vous une idée ? merci de votre aide Version de prestashop = 1.4.7.3 Edited December 11, 2012 by yakadi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakadi Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 Je me répond à moi-même, j'ai trouvé la solution : la traduction était absente dans le fichier mails/fr/lang.php pour le 2nd message. Et cela a aussi corrigé le 1er message après modification et transfert FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frvsens Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Ca va bien me depanner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts