UnLiMiTeD Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Bonsoir,je viens d installer Prestashop 1.1 sur ovh, tout c bien passé.quand je me rend sur ma boutique et que je clic sur "Acceuil" il me renvoi directement sur un site < http://www.neuronnexion.fr/shop/ > et non sur l acceuil de ma boutique avec ecrit :Notre site a été modifié, et la page que vous vouliez consulter a sans doute été déplacée. Nous vous invitons à repasser par notre page d'accueil.Vous pourrez utiliser notre moteur de recherche pour retrouver la page. voila je ne sais pas quoi faire, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Ou as-tu trouver l'archive d'installation de PrestaShop ?Le site que tu mentionnes n'a rien à voir avec le tiens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnLiMiTeD Posted June 15, 2009 Author Share Posted June 15, 2009 je l ai trouvé sur votre site dans la parti download.et meme quand je mé des nouveau template sa me fait la meme erreur ..non le site na vraiment rien a voir avec le mien Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnLiMiTeD Posted June 15, 2009 Author Share Posted June 15, 2009 Après avoir tout supprimer sur mon serveur ovh + base de donnée, j'ai REtelecharger Prestashop1.1 et réinstaller !et toujour le meme probleme.. voici mon site clicet quand j'essaye d'aller sur Accueil oou Home de ma boutique sa m amène ici !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Ton problème semble résolu, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnLiMiTeD Posted June 16, 2009 Author Share Posted June 16, 2009 oui c résolu, je finiole quelque truc et c bon !merci quand meme .mon erreur se trouvé dans le fichier .htaccess, j'avais oublié de modifier mon url Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 OK.Donc je déplace, vu que c'est pas un bug PS et je mets en [Résolu]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts