Fab67 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Bonjour,j'ai lu plusieurs topic concernant l'importation de produits par le biais d'un fichier CVS. Toutefois, je n'arrive pas à résoudre le problème "nom ne peu être enregistré" malgré des dizaines d'essai.Est-ce que quelqu'un a su régler ce problème ?Merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
planethitech Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Salut ,je te donne un exemple de fichier csv qui marche chez moi. Tu dois changer les url de photos produits et tes catégories. Mais la strucure est OK.A+Planethietch Export_produits.csv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab67 Posted June 16, 2009 Author Share Posted June 16, 2009 Ok merci...je vais tester..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab67 Posted June 16, 2009 Author Share Posted June 16, 2009 Après essai, j'ai maintenant le message "tentative de piratage".... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab67 Posted June 16, 2009 Author Share Posted June 16, 2009 ci-joint le message que j'ai maintenant....Si quelqu'un à la solution....J'ai lu dans un autre post qu'il fallait tout réinstaller. Pensez-vous que c'est la solution ?Merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
planethitech Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Re-salut, pour mon fichier j'ai oublié de préciser qu'il fallait ignorer la première ligne sinon "tentative de piratage..."Par contre pour tes 2 screenshots, il faudra vérifier les versions de prestashop : la mienne est 1.1 dernière stable.A+Planethitech Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab67 Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 Version 1.1 également....J'ai bien ignorer la 1er ligne....Je pense que je vais tout ré-installer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab4_33 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 ci-joint le message que j'ai maintenant....Si quelqu'un à la solution....J'ai lu dans un autre post qu'il fallait tout réinstaller. Pensez-vous que c'est la solution ?Merci par avance pour votre aide bonjour J'ai le même problème (version 1.1), l'as tu réglé ?cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab67 Posted June 26, 2009 Author Share Posted June 26, 2009 J'ai tout simplement tout réinstaller, et maintenant plus de problème particulier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts