Jump to content

[Résolu] Probléme de photos

WynnBike

Recommended Posts

Bonjour

Je m appelle david et j ai 33 ans, j'essai de monter actuellement une petite boutique.

J utilise presta 1.5.0.17. Ikoula est mon hebergeur. J'ai mis des photos sur mes fiches produits qui fonctionnent trés bien sur le théme standard. Mais aprés installation du théme MACHU PICCHU, impossible de voir les photos en front office. J'ai essayé de retirer et remettre les photos, de régénérer les miniatures. Mais rien

Que puis je faire ?

Merci pour votre réponse

Effectivement les photos fonctionnent sur le théme par défault. Le théme MACHU PICCHU est cencé aller sur la version 1.5.0.17 à 1.5.2. J'ai également remarqué un probléme sur le front office, il n' y a plus les prix et boutons "ajouter au panier" sur les fiches produits.

Bonsoir,

en fait après la 1.5.017 les noms des images ont changé. Mais ce n'est pas un gros problème.

Dans préférences > images il y a un tableau et le soucis vient des noms des configurations d'images, il suffit donc de les changer.

J'ai un article qui explique ca en détail : http://studio-aquilon.fr/fr/content/13-probleme-image-avec-prestashop-1-5-0-17

Tu peux aussi vérifier aussi la doc de ton thème, on donne souvent la config d'image :)

Edited by iXs (see edit history)