WynnBike Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Bonjour Je m appelle david et j ai 33 ans, j'essai de monter actuellement une petite boutique. J utilise presta 1.5.0.17. Ikoula est mon hebergeur. J'ai mis des photos sur mes fiches produits qui fonctionnent trés bien sur le théme standard. Mais aprés installation du théme MACHU PICCHU, impossible de voir les photos en front office. J'ai essayé de retirer et remettre les photos, de régénérer les miniatures. Mais rien Que puis je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Salut WynnBike, Est-ce que tu as essayé avec le thème par défaut ? Si ça fonctionne, c'est que ton thème a un problème. Il te faut t'assurer qu'il est compatible avec ta version et contacter son créateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WynnBike Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 Merci pour votre réponse Effectivement les photos fonctionnent sur le théme par défault. Le théme MACHU PICCHU est cencé aller sur la version 1.5.0.17 à 1.5.2. J'ai également remarqué un probléme sur le front office, il n' y a plus les prix et boutons "ajouter au panier" sur les fiches produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 (edited) Bonsoir, en fait après la 1.5.017 les noms des images ont changé. Mais ce n'est pas un gros problème. Dans préférences > images il y a un tableau et le soucis vient des noms des configurations d'images, il suffit donc de les changer. J'ai un article qui explique ca en détail : http://studio-aquilon.fr/fr/content/13-probleme-image-avec-prestashop-1-5-0-17 Tu peux aussi vérifier aussi la doc de ton thème, on donne souvent la config d'image Edited December 12, 2012 by iXs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WynnBike Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 Bonjour et merci pour ton aide Tu avez raison concernant mon petit problème. Tout est réglé concernant les images Si tu as une piste concernant mon autre souci avec les prix et le panier, je suis preneur merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
WynnBike Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 J ai rechargé ma derniére sauvegarde et fait les modif ci-dessus. Ca fonctionne, je pense que j'ai du supprimer qq chose en voulant régler mon probléme de photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts