Lounize Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Bonjour, Je suis entrain de créer un site de vente de stickers en ligne et je ne parviens pas à mettre la même image pour plusieurs déclinaison de produits. Je m'explique... J'ai 3 sortes d'attributs contenant des valeurs : Couleur (10) Taille (5) Sens (2) Si je génère automatiquement les déclinaisons, j'en obtiens une centaine... J'ai 10 photos par stickers et celles ci ne diffèrent qu'en fonction de la couleur. Malheureusement, je dois modifier chaque déclinaison une par une avec la bonne photo. C'est trop long ! Du coup, j'ai tenté générer les déclinaisons manuellement en attribuant le changement de photo uniquement en fonction de la couleur mais ca ne fonctionne pas.... N'y a t il pas un moyen rapide pour que l'image de mon stickers noir (par exemple) soit la même pour toutes les tailles et le sens ? Parceque si je dois modifier la photo pour chaque déclinaison, dans 10 ans j'y suis encore Je sais qu'il existe un module pour la déclinaison des couleurs mais comme il est en flash, je me tate.. Help :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hallowman Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 bonjour je suis dans la même idée de boutique il me manque cette option de déclinaison de couleur pour un produit noir par exemple par défaut et je voudrais qu'au survol des déclinaison de couleur , l'image s'atualise en même temp. On peut le faire manuellement mais c'est très long et celà ne marche que quand on clic sur la couleur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts