Luc Sauzon Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 (edited) Bonjour , J'ai installé Prestashop 1.4.7.3 sur le site http://www.fallswell.com. 3 devises sont activées mais le bloc de sélection de devises ne s'affiche pas dans le header sur le template installé comme sur le template d'origine prestashop Le bloc devises est pourtant actif et assigné aux positions "top of page" et "header of page" Sauriez vous SVP comment faire rendre la sélection de devises active et visible ? Merci d'avance pour votre aide. Edited December 11, 2012 by Luc Sauzon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Salut Luc Sauzon, Bonjour , J'ai installé Photoshop 1.4.7.3 sur le site http://www.fallswell.com. Je pense que tu veux dire PrestaShop. Essaye de désinstaller/réinstaller le module block devises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Bonjour, Avez-vous vérifié cache smarty? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Sauzon Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 Salut Luc Sauzon, Je pense que tu veux dire PrestaShop. Essaye de désinstaller/réinstaller le module block devises. Oui Oui merci cest corrigé pour le nom Prestashop. J'ai desinstallé et reinstallé mais rien n'apparait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Sauzon Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 Bonjour, Avez-vous vérifié cache smarty? Cordialement. Bonjour, Dans Panneau d'administration Préférences Performances Le cache est désactivé. Je ne connais pas l'utilisation du cache Smarty... Pouvez vous SVP me dire ce que je peux faire comme vérification? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Essaye d'activer le cache et de jouer aussi avec l'option "Forcer la compilation". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Sauzon Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 Le mode catalogue était activé dans : Panneau d'administration > Préférences > Produit Une fois desactivé; le probleme était résolu. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts