Fabrice Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 'lo !je souhaite passer ma boutique en version US.et pour ce faire, utiliser comme base, la version française en ligne (descriptifs par exemple)Je pensais - naïvement - que le fait de copier une trad vers une autre suffirait... erreur. ça ne copie pas le contenu de mes produits.Alors comment faire ? y'a-t-il une soluce miracle qui permette de "dupliquer" les textes existants ?je crois savoir qu'il n'y a qu'une seule table qui soit ici concernée : product_lang - la team peut-elle confirmer ce point ?je pourrais dupliquer chacun des enregistrements, et affecter la langue "en", "1" dans mon cas.mais n'y-a-t-il pas plus simple ?sinon le top serait de pouvoir "exporter" ces textes, et les réinjecter dans la base en version us. c'est possible ça ?comme je découvre "un peu" l'import-export, si quelqu'un pouvait m'éclairer, je suis preneur de toute bonne idée.merci !EDIT : je viens de penser à un truc : dupliquer ne fonctionnera pas : ça va me dupliquer les stocks également. avec un autre ID produit. donc déjà c'est pas le pied, mais en plus j'aurais tout faux. donc duplication en BO : pas possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Je viens me porter egalement interressé par le sujet.Rien a ajouter Fabrice est assez clair ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts