tonyxxl Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 bonjour, je suis novice sur prestashop et j'ai un souci avec le bloc center. je m’explique, quand je vais sur n'importe quelle page (celle des produits sont les pires) j'ai le titre qui est bouffé par la photo, il y aurait moyen d'élargir le bloc center, pour que le titre se décale vers la droite? si vous voulez voir mon site: www.street-of-shop.com merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Bonjour, y a du taf... pour le bloc center dans grid_prestashop.css tu change : .container_9 .grid_5 { width: 735px; } pour la page produit : dans product.css tu change : #pb-left-column { float: left; margin-left: 70px; width: 360px; } tout cela bien sur si tu ne met pas de colonne a droite... voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyxxl Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 ok donc ça c'est dans mon thémes? c'est bien ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 oui c'est dans ton theme, dossier css Mais bon y a du boulot sur ton site.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyxxl Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 oui j'essai de faire petit à petit , j'aurais encore quelques questions, est ce possible de te les posé dans ce topic . Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Oui bien sur, et pour voir tes modifs n'oublie pas de désactiver la compilation et le cache, et aussi a chaque modifs sur le css, vide le cache de ton navigateur.... Link to comment Share on other sites More sharing options...