tonyxxl Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 bonjour, je suis novice sur prestashop et j'ai un souci avec le bloc center. je m’explique, quand je vais sur n'importe quelle page (celle des produits sont les pires) j'ai le titre qui est bouffé par la photo, il y aurait moyen d'élargir le bloc center, pour que le titre se décale vers la droite? si vous voulez voir mon site: www.street-of-shop.com merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Bonjour, y a du taf... pour le bloc center dans grid_prestashop.css tu change : .container_9 .grid_5 { width: 735px; } pour la page produit : dans product.css tu change : #pb-left-column { float: left; margin-left: 70px; width: 360px; } tout cela bien sur si tu ne met pas de colonne a droite... voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyxxl Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 ok donc ça c'est dans mon thémes? c'est bien ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 oui c'est dans ton theme, dossier css Mais bon y a du boulot sur ton site.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyxxl Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 oui j'essai de faire petit à petit , j'aurais encore quelques questions, est ce possible de te les posé dans ce topic . Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Oui bien sur, et pour voir tes modifs n'oublie pas de désactiver la compilation et le cache, et aussi a chaque modifs sur le css, vide le cache de ton navigateur.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyxxl Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 ok , je t'explique mes soucis. 1/donc quand je clique sur l'onglet accueil, ça m'envois sur la 404, il faut que je clique une deuxième fois pour qu'il aille sur l’accueil. 2/ dans le pied de page c'est écris en anglais, je n'arrive pas changer la langue,(j'ai aussi mon back office en anglais) après une mauvaise manip certainement 3/sur la page d’accueil j'aimerais que la catégorie accessoires téléphones soit déplié à l'affichage de la page. voila mes premiers souci lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 pour le bouton accueil, chez moi cela fonctionne du premier coup, quel version de prestashop utlise tu, je pense que c'est la 1.5 est le 1.5.2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyxxl Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 en faite je pense que ct à cause du cache car maintenant ça fonctionne c'est la 1.4.8.2 car pour l'instant le module pour importer mes produits est compatible qu'avec cette version Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Ok, peut tu regarder dans ton back office a l'onglet outils et tu clique sur l'onglet langues en dessous, regarde dans les preferences langue si tu es bien en français.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyxxl Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 oui justement c'est bien en français Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 alors la je sèche un peu, sans accès a ton back office, c'est pas facile.... on dirait qu'il manque des fichiers de traductions... et que ton back office soit en anglais c'est chelou... et dans l'onglet employé si tu clique sur l'employé (je suppose toi) est ce que la langue est en français??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyxxl Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 oui lol c'est en français, bref tant pis pour l'instant je ferais avec , ton site est beau , comment tu fais pour changer le fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 le drapeau qu'il y a en fond de mon site? c'est une image dans la balise body... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyxxl Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 a ok donc moi aussi je peux le faire ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyxxl Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 (edited) comment as tu fais pour installer l'image? dans le body mais y a t'il un truc à faire en particulier? et je sais pas si tu as vu, mais dans les listes ou il y a les produits, chaque produits prend toute la largeur. sais tu si je peux changer et deux produits au lieu d'un et par la même occasion changer le texte pour que je puisse le voir entièrement un petit up Edited December 13, 2012 by tonyxxl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts