claudie Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Bonjour à tous, Une piste peut-être pour me dire où je dois intervenir si je souhaite que l'image du Homesliders occupe toute la largeur de la page. Je ne trouve pas. D'avance merci cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 essaie de voir à la ligne 11 du fichier bx_styles.css. Tu le trouvera dans : modules/homeslider/bx_styles.css Par défaut, tu devrais avoir 300px, essaie d'augmenter cette valeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudie Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 essaie de voir à la ligne 11 du fichier bx_styles.css. Tu le trouvera dans : modules/homeslider/bx_styles.css Par défaut, tu devrais avoir 300px, essaie d'augmenter cette valeur Malheureusement cela correspond à la hauteur, hors ce qui m'intéresse c'est que l'image occupe toute la largeur. Et que, par conséquent, les modules viennent se positionner en-dessous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 ajoute la ligne suivante après avoir pris la précaution d'ajouter un " ; " juste après 300px width: valeursouhaitée px tu devrais avoir quelque chose qui ressemble à ça : .bx-wrapper { margin-bottom:20px; height:300px; width: 900px } Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudie Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 Bon on avance, mais visiblement il faut modifier d'autres lignes au niveau des css... je vais travailler la-dessus. Merci à toi et bon courage pour ta migration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Campos Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Bonjour Claudie. Veuillez d'indique l'adresse Web (URL) de ton site. Merci: MARTIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts